Register

Register
forgot password?
remember me



Chef Emploi

 
L'emploi comme un chef peut prendre beaucoup de formes(formulaires), comme il y a beaucoup de types différents d'occasions dans l'industrie. Le chef l'emploi peut être trouvé dans des restaurants, des hôtels, des bateaux de croisière et des recours(des stations estivales). Vous pouvez aussi trouver l'emploi aux centres de parti(fête) et le banquet. Quelques chefs fortement habiles(qualifiés) deviennent des propriétaires d'affaires, des traiteurs, des chefs privés et des éducateurs.

Il y a une perspective excellente dans le chef l'emploi, particulièrement si vous êtes fortement formés et habile(qualifié). La demande dans ce champ(domaine) continue à grandir pour beaucoup de raisons incluant le numéro(nombre) plus haut de repas mangés à l'extérieur de la maison et des meilleures ressources de se permettre des repas de restaurant et des vacances. Le chef l'emploi peut être affecté selon des soucis(entreprises) économiques et quelques positions est fortement affecté par les saisons aussi. C'est particulièrement vrai pour ceux travaillant(marchant) dans vacances et secteurs de recours(de station estivale).

Les chefs n'ont pas généralement de jeu prévoient et doit être flexible pour travailler les heures nécessaires dans une semaine donnée ou une période. Ils doivent souvent travailler des nuits, des week-ends et des vacances à cause de la nature de l'industrie. Il y a aussi beaucoup plus haut que la quantité(somme) moyenne de positions à temps partiel comparées à la moyenne dans toutes les industries combinées. Bien 40-45 % de chef des occasions d'emploi sont des positions à temps partiel.

La perspective de salaire pour le chef l'emploi peut varier énormément. Cela dépend de la taille de la facilité(l'établissement) que vous travaillez pour aussi bien que le type d'emploi. Le revenu moyen pour des chefs en 2002 était entre une moyenne de £ 5.00 une heure à £ 10.00 une heure. La paie peut être aussi basse comme £ 3.50 une heure et aussi haut qu'autour £ 14.00 une heure. Finissez plus haut des chefs, des propriétaires d'affaires et des chefs dans le cadre et les postes d'encadrement ont un potentiel de revenu même beaucoup plus haut Potentiel de revenu plus haut que cela. Plus d'enseignement(éducation) et la formation de vous ont comme un chef, plus haut votre potentiel de revenu. Cela vous permettra aussi de vous avancer aux positions de niveau plus haut plus rapidement.

Il est préférable d'avoir l'enseignement(éducation) formel si vous voudriez avoir une carrière de niveau plus haut dans l'industrie de services alimentaire. Quelques programmes professionnels sont aussi courts comme six mois, quoique des écoles culinaires formelles soient généralement de deux à quatre ans dans la durée. Il y a aussi le diplômé nivellent le chef des programmes disponibles. Beaucoup de formation nécessaire pour le chef l'emploi est trouvée sur le travail. Même avec un enseignement(une éducation) formel, le plus travaillent(marchent) toujours comme des internes(stagiaires) ou avec un chef de cuisine comme un apprenti avant l'ayant de la formation pleine(complète) et des habiletés(compétences) ont eu besoin de devenir un chef. Dans quelques restaurants ou industries vous pouvez même devoir demander et obtenir une licence.

Il y a beaucoup de chef les occasions d'emploi sont là-bas si vous avez la passion et la promenade en voiture(la commande) pour avancer(promouvoir) vos habiletés(compétences) au niveau nécessaire pour une carrière réussie(fructueuse). Faites des recherches sur les types d'occasions disponibles et choisissez le secteur que les meilleurs costumes(procès) votre personnalité particulière et besoins. Vous ferez(serez) alors savoir(connaître) le mieux comment continuer autant que l'enseignement(éducation) et formant à devenir aussi réussis(fructueux) dans votre secteur d'intérêt que possible.

ChefsWorld a World created by Chefs for Chefs.
We Provide the facility for Chef Employers and Chef Recruitment Agencies to advertise their jobs online to recruit a Chef or find a Chef online.
Chef Recruitment

The Chef Jobs site has : Executive chef jobs, Head chef jobs, Sous Chef jobs, Chef de Partie Jobs, Commis Chef Jobs, Pastry Chef Jobs, Development Chef Jobs, Consultant Chef Jobs, Specialist Chef Jobs - all levels of chef and Catering Jobs.
Chef Jobs

The Chef Section has : Chef Forums, Chef Network, Chef Recipes, Rate Employers, Suppliers Offers and Chef Links.
Chef Forums

Chef


Head chef / Executive chef jobs
Pastry chef jobs
Sous chef jobs
Chef de partie jobs
Commis chef jobs
Speciality chef jobs
Other jobs



+ChefsWorld Tim Capper  
Tags: Chef , Chef Emplois , Chef Jobs , Chefs Emplois , Chefs Jobs , Emplois De Chef De Cuisine , Jobs
 


Follow us on Twitter  Follow us on Twitter Find Us on Facebook
© ChefsWorld.net ChefsWorld   |  Terms of Use |  Site map  |  Web Design by OS3